Nos transpalettes disponibles à la location

Transpalette

Transpalette

Transpalette électrique

Transpalette électrique

Dans le secteur de la manutention, le déplacement de palettes est une opération incontournable. Disponible partout en Normandie, la location de tire-palette avec Termaloc est une solution simple et pratique pour faire face à tous vos besoins. Cet équipement performant caractérisé par ses deux bras de fourche trouve une utilité immédiate aussi bien dans les entrepôts que dans les commerces ou encore pour le déchargement de camion. Se prêtant à de multiples usages, la location de transpalette demande de faire appel à des engins de qualité pour un travail sûr et efficace.

Louer un transpalette manuel

La gamme de machines à fonctionnement manuel a pour elle l’avantage de la simplicité d’utilisation. Les professionnels peuvent se tourner vers ce type de modèle pour un transport de charges sur de courtes distances, pour un poids n’excédant pas les 1,5 tonnes. Fabriqué en acier galvanisé peint, cet engin de manutention se distingue par sa solidité. Il est possible de l’utiliser pour mener à bien de nombreuses tâches de transport. Il se déplace à l’aide de ses trois roues et offre une bonne maniabilité. Les novices n’auront aucun mal à l’employer pour déplacer rapidement des palettes.

Cet engin manuel se démarque également par sa grande polyvalence. Il peut être utilisé facilement pour transporter des palettes de tout type, mais aussi d’autres objets comme des bidons. Pour le transport rapide de charges sur des distances réduites, cet appareil est un gage de productivité certain. Par rapport à un engin électrique, il souffre néanmoins de quelques défauts à prendre en compte. Il n’est pas en capacité de franchir les rampes de charge et ne peut être employé pour le transport des objets les plus lourds. Par ailleurs, un opérateur devra nécessairement intervenir de manière directe pour finaliser les opérations de chargement et de déchargement. Malgré tout, son utilisation est très fréquente pour les tâches de manutention basiques et répétitives.

Louer un transpalette électrique

Le modèle électrique vous amène plus de facilités encore pour vos missions de transport et de déplacement de charges. Cet engin est capable quant à lui de travailler sur de longues distances et de soulever rapidement des charges colossales sans aucune difficulté. Les entreprises ayant des besoins importants en manutention ont tout intérêt à privilégier les appareils électriques offrant un rendement bien supérieur. Grâce à leur système automatique, ces engins permettent de gagner en ergonomie et de ne pas solliciter la force d’un opérateur. Il s’agit de la solution la plus pratique pour transporter des palettes en grand nombre et en toute sécurité, à l’intérieur d’un entrepôt par exemple.

Un appareil électrique peut être mobilisé pour transporter un très large choix de palettes. Sa capacité de charge lui autorise des opérations impliquant un poids très important. L’engin pourra ainsi être employé pour déplacer des objets pesant jusqu’à 1.5 tonnes. Fiable et puissant, le modèle électrique peut trouver facilement sa place dans le secteur industriel où sa polyvalence fera merveille. Si le prix d’acquisition et de maintenance d’un tel appareil est plus important par rapport au modèle manuel traditionnel, la location est une excellente solution pour éviter les dépenses excessives.

Demande de devis

Demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis