Nos pompes disponibles à la location

Moto pompe 60 m3

Moto pompe 60 m3

  • Moteur 4 temps à soupages en tête
  • Système anti-vibrations
  • Volute et turbine en fonte
Pompe serpillière

Pompe serpillière

  • Pompage jusqu’à 1 mm
  • Double enveloppe qui permet le fonctionnement à sec
  • Légère et facile à transporter
Pompe immergés 80 m3

Pompe immergés 80 m3

  • Robuste
  • Refoulement orientable par le haut ou à 45°
  • Disponible en version résistante aux liquides agressifs
  • Disponible en version cale sèche
Pompe immergés 25 m3

Pompe immergés 25 m3

  • Légère et compacte
  • Munie d’un agitateur et d’une crépine pyramidale qui permet le pompage d’effluents chargés jusqu’à 7 mm
  • Version HSR assèchement jusqu’à 3 mm
  • Refoulement latéral limitant l’usure
Pompe membranes 20m3/h

Pompe membranes 20m3/h

  • Démarrage lanceur
  • Sécurité manque d’huile électronique
  • Moteur 4 temps essence
  • Auto-amorçante
  • Crépine en acier, raccords et colliers

Location d’une pompe de chantier

Pour permettre aux chantiers de se dérouler dans des conditions optimales, Termaloc met à votre disposition des équipements aux performances reconnues. Spécialiste des engins de travaux publics en Normandie, la société vous propose la location d’une pompe de chantier afin d’évacuer les eaux en tous genres. Pour l’épuisement des eaux pluviales, sableuses, boueuses ou résultant de forage, un grand nombre de pompes sûres et efficaces sont disponibles. Elles vous permettront de drainer les zones de votre choix et d’obtenir un assèchement rapide des points d’eau pouvant venir entraver la bonne marche d’un chantier.

Louer une pompe à eau de chantier

Dans le domaine des travaux publics, les pompes sont très utiles pour effectuer des missions d’assèchement, de rabattement de nappe ou encore d’évacuation ponctuelle des eaux de pluie. Grâce à sa nature compacte, une pompe à eau est un outil très pratique pour une mise en œuvre rapide dans différents points de pompage. Elle permet de résoudre en peu de temps les problèmes d’infiltration d’eau ou de se débarrasser efficacement d’eaux chargées.

Une pompe à eau peut être utilisée de façon quotidienne sur un chantier. Les éléments solides contenus dans le liquide peuvent également être pris en charge de cette manière. Une pompe puissante est le meilleur moyen d’éviter un dégât des eaux sur un chantier, qui peut constituer une importante source de retard.

Louer une pompe de chantier thermique

Munies d’un moteur thermique, les pompes utilisées le plus fréquemment sur les chantiers par les professionnels affichent des performances exceptionnelles. Qu’elles soient dotées d’une motorisation essence ou bien diesel, elles constituent la référence pour le traitement des eaux sur les chantiers de construction, dans les carrières, pour le drainage des canaux et des bassins mais aussi les transferts au sein de cuves.

Il est également courant de voir les pompes thermiques employées pour des opérations de pompage en urgence, dans le cas d’inondations notamment. Grâce à sa capacité d’amorçage élevée, ce type de modèle peut aspirer des liquides à une profondeur allant jusqu’à huit mètres. Son utilisation s’applique par ailleurs aux eaux sablonneuses ou troubles, de même qu’aux liquides abrasifs.

Louer une pompe de chantier serpillière

Si une alimentation électrique est accessible sur un chantier, il est recommandé d’utiliser plutôt une pompe dite serpillière, Il s’agit d’un modèle conçu pour de multiples applications dans le secteur de l’assèchement. Solide et performant, cet appareil s’avère des plus fiables pour toutes vos opérations de pompage ou de drainage. Il est efficace aussi pour traiter la boue et la vase.

Avec une pompe serpillière à usage professionnel, vous serez en mesure d’éliminer de façon rapide de grandes quantités d’eau, y compris lorsque celles-ci sont chargées en sédiments ou en éléments solides de petite taille. Équipée de turbines robustes, la pompe serpillière peut fonctionner durablement au sein d’environnements difficiles.

Louer une pompe à membrane

La pompe à membrane est un équipement qui permet de gérer plus particulièrement les eaux chargées et usées. Leur évacuation automatique est un gain de temps important dans le cadre de travaux publics. Grâce à son moteur thermique elle vous assurera une parfaite autonomie. Quels que soient les volumes d’eau à évacuer, le chantier pourra continuer sans perdre de temps.

Louer une moto pompe

La moto pompe est un outil indispensable en cas d’inondation sur un chantier elle permet d’éviter l’arrêt du chantier grâce à son important débit, elle s’avérera utile en cas de pluie dans une tranchée par exemple, son moteur thermique lui assure une parfaite autonomie et lui permet d’être installé sur des chantiers dépourvus d’installation électrique. Facile à utiliser ce modèle est compact et performant.

Louer une pompe immergé

La pompe immergée a été conçue pour aller puiser l’eau dans les puits ou forages. Elle permet d’accéder dans des zones ou d’autres types de pompe ne peuvent pas accéder. Ces pompes électriques immergées peuvent ainsi être installées dans des puits ou des forages. Elles permettent ainsi d’éviter les amorçages difficiles, le bruit ou les risques de gel.

Résistant à la corrosion comme aux chocs, ces modèles de pompes peuvent réaliser toutes les opérations de vidange et de drainage sur une profondeur de plusieurs mètres. Avec Termaloc, tous les types de pompes sont disponibles afin de répondre aux besoins rencontrés sur un chantier.

Demande de devis

Demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis