Louer une ponceuse à béton

Pour les travaux de construction comme de rénovation, la location de machines et d’outils spécifiques peut être effectuée avec Termaloc. Nous proposons aux professionnels comme aux particuliers en Normandie de louer des équipements performants aux meilleurs prix. Afin de polir et raboter les matériaux les plus durs (béton, marbre, pierre), la ponceuse à béton, aussi appelée surfaceuse, fournit des résultats inégalés. À l’aide d’une surfaceuse puissante, vous pourrez traiter vos sols en béton pour un résultat impeccable.

L’utilité d’une surfaceuse

Louer une ponceuse à béton est le seul choix possible lorsqu’il s’agit d’apporter des corrections sur une surface en béton qui a déjà pris. La talocheuse est alors remplacée par la surfaceuse afin de pouvoir lisser et harmoniser un sol bétonné, y compris sur une grande superficie. Les sols les plus durs sont en mesure d’être poncés efficacement avec un tel engin, d’une robustesse et d’une puissance éprouvées. Pour un sol en béton nu ou des dalles, la surfaceuse assure d’excellents résultats en utilisant les accessoires adaptés tels que des disques en diamant industriel, des brosses ou bien des disques de ponçage.

La surfaceuse se décline en deux grands modèles pourvus d’un moteur électrique, à savoir la surfaceuse de sol d’un poids allant de 40 à 200 kg, à manœuvrer debout et avec précaution, et la surfaceuse portative, de 2 à 6 kg seulement, pour réaliser des finitions soignées, traiter les petites surfaces et atteindre les zone les plus difficilement accessibles. Sur un chantier de construction ou de rénovation, la surfaceuse de sol est l’une des machines les plus pratiques et performantes pour le traitement des surfaces dures. Elle est munie d’un plateau porte-disques ou porte-outils afin d’y fixer des disques en abrasif, des brosses métalliques ou des pierres à poncer.

La location d’une ponceuse à béton

Reprenant le principe de fonctionnement de la ponceuse orbitale, la surfaceuse permet d’obtenir un sol parfaitement lisse en toutes circonstances. Elle peut être employée pour égaliser une surface bétonnée nécessitant d’être ébarbée mais aussi pour entreprendre des travaux de finition. La location d’une telle machine est une solution adaptée pour l’élimination des défauts visibles sur un sol en pierre, la rectification de dalles en béton tout comme la préparation de sols à rénover.

Le ponçage des surfaces bétonnées au moyen d’une surfaceuse est une opération aisée à réaliser pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Quelques précautions sont à prendre néanmoins, en humidifiant notamment la surface à traiter avant ou pendant le passage de la machine pour éviter l’échauffement. Il est important aussi de bien s’équiper avec des gants anti-vibrations, un masque, des lunettes et des bouchons d’oreilles. Le ponçage peut se faire durant une longue période de temps en continu. Une surfaceuse peut également être utilisée pour décaper de la colle ou du crépi sans effort.

Demande de devis

Demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis