Nos broyeurs disponibles à la location

Broyeur 100 cm

Broyeur 100 cm

  • Rouleau arrière réglable en hauteur
  • Rotor équipé de fléaux Y de 30 x 5 m
  • Attelage déportable (12 cm maxi.)
Broyeur 150 cm

Broyeur 150 cm

  • Polyvalence
  • Simple d’utilisation

Location d’un broyeur à fléaux / Gyrobroyeur

Pour l’entretien des espaces verts en Normandie, une grande sélection d’engins performants est à retrouver à la location avec Termaloc. Ces appareils vous permettront de mener à bien en toute tranquillité des opérations de broyage et de désherbage. Parmi eux, il est possible de citer le broyeur fléau et le tondobroyeur. Ces deux engins constituent des incontournables en matière de matériel de broyage à l’usage des particuliers comme des professionnels. Ils peuvent s’équiper facilement sur des tracteurs de petite puissance afin de réaliser toutes vos opérations de broyage de végétaux. Vous serez ainsi en mesure de réaliser un entretien parfait des espaces verts.

Louer un broyeurs à fléaux

La location de broyeur fléau standard est une option à envisager pour effectuer une tonte parfaite des herbes hautes sur un terrain, susceptibles d’atteindre une hauteur de 50 cm. Dans cette optique, le broyeur à fléaux BML100 du fabricant français Morgnieux vous donnera toute satisfaction. Spécialisée dans la gestion des espaces verts, cette société historique dans le secteur du nettoyage et de l’entretien conçoit l’un des modèles les plus performants du marché. Cet engin possède des fléaux escamotables qui viennent suivre l’alignement du tracteur. Il fonctionne à l’aide d’un rotor muni de couteaux idéal pour enlever la mousse ou couper le gazon sur n’importe quelle surface. Il s’agit d’un accessoire particulièrement efficace pour des actions de nettoyage en tous genres.

Le broyeur à axe horizontal BML100 est prévu pour un montage arrière facilité sur des tracteurs compacts. Parmi ses caractéristiques principales figurent un rouleau arrière réglable en hauteur, 60 fléaux montés sur vis et un attelage déportable. Ses couteaux verticoupe assurent une grande efficacité pour l’ensemble des travaux de broyage à effectuer au sein d’un espace vert. D’un poids total de 150 kg, ce modèle déploie une puissance utile de 15 à 20 CV. Sa largeur de travail de 103 cm lui permet d’être utilisé sans difficulté dans de nombreux contextes. Dans le domaine agricole ou forestier, ou tout simplement pour parfaire l’entretien de votre propriété, ce modèle de broyeur à axe horizontal vous garantit des performances remarquables y compris pour une utilisation de longue durée.

Louer un Tondobroyeurs

Offrant un maximum de polyvalence, la location de broyeur déporté est un choix à considérer pour faciliter l’entretien des accotements et des merlons. Adaptable sur n’importe quel engin agricole ou forestier possédant une prise de force, cet accessoire permet à la fois de nettoyer un terrain en jachère, de débroussailler des friches et d’entretenir les espaces se trouvant sur le bas-côté des routes. Le modèle de tondobroyeur 140 SI de la marque MASCHIO vous fera gagner un temps précieux pour toutes vos opérations de nettoyage. Les professionnels en charge de l’entretien de la voirie apprécieront les performances de cet équipement.

Ce modèle de tondobroyeur peut être employé en position arrière, latérale et inclinable pour un rendement à toute épreuve quelle que soit la situation rencontrée. Son rouleau arrière résistant aux déports vous permet d’atteindre toutes les zones. D’une largeur de 150 cm, il propose une largeur de coupe importante, de l’ordre de 140 cm. Il est possible de régler aisément la hauteur et la vitesse de coupe. D’un poids de 480 kg, ce modèle inclut une sécurité anti-obstacle pour une utilisation sans danger. Grâce à un contrôle précis des fléaux, vous serez en capacité d’entretenir des espaces verts inaccessibles pour un broyeur à axe horizontal standard.

Demande de devis

Demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis