Nos tonnes à eau disponibles à la location

Tonne à eau sur remorque

Tonne à eau sur remorque

Tonne à eau sur châssis fixe

Tonne à eau sur châssis fixe

Louer une tonne à eau

L’alimentation en eau d’un chantier de construction ou de rénovation est très souvent nécessaire. Pour effectuer cette tâche dans les meilleures conditions, Termaloc vous permet de louer facilement en Normandie une citerne à eau de grande capacité. Un tel équipement est une excellente solution pour constituer un point d’approvisionnement fixe ou mobile. Il s’agit d’un moyen fiable et sécurisé afin de faire face à tous vos besoins en eau sur un site en travaux. Un apport en eau peut en effet être indispensable dans de nombreuses situations.

L’intérêt de louer une tonne à eau

Une citerne de chantier s’apparente à un réservoir cylindrique en métal. Elle est facile à transporter puisqu’elle est montée sur un châssis de remorque pouvant être pris en charge par de nombreux véhicules. Cet équipement permet de stocker et de déplacer une importante réserve d’eau, idéale pour venir alimenter l’ensemble d’un chantier. Ce type de cuve a le double avantage de pouvoir contenir des centaines de litres d’eau et d’assurer un transport facile et sécurisé au moyen de sa remorque tractable. Dans la plupart des cas, des modèles d’une contenance de 500 ou bien de 1 000 litres sont utilisés sur les chantiers.

La tonne à eau est un élément incontournable dans la plupart des chantiers de construction. De nombreuses activités impliquent l’accès à de grandes quantités d’eau durant des travaux. Une citerne tractable permet de réaliser des opérations de nettoyage comme d’arrosage, d’apporter l’eau à utiliser pour le malaxage du béton ou de mortier, mais aussi de recourir à des équipements pour lesquels l’eau est nécessaire comme les scies et les carotteuses. Dans certaines situations, une cuve peut aussi être employée pour l’évacuation des eaux usées sur un chantier.

La location d’une tonne à eau

L’approvisionnement en eau (non potable) peut se faire en ayant recours à une citerne galvanisée montée sur châssis. Munie d’un timon réglable et d’un anneau d’attache, elle peut être louée pour alimenter des rouleaux vibrants à des fins de compactage ou effectuer des tâches de préparation des sols. Pour une facilité d’utilisation totale, un remplissage rapide est possible avec une visualisation directe du niveau d’eau contenu dans la citerne. Elle est conçue pour permettre une vidange complète en un minimum de temps.

Pouvant s’adapter sur divers types de véhicule, la cuve de chantier remorquable est un élément important pour mener à bien différentes tâches. La création d’un point d’eau fixe ou mobile est indispensable sur un chantier de grande taille. Parmi les mesures de sécurité à respecter, une citerne en location ne peut transporter que de l’eau et ne doit pas être déplacée à vide. Pour toute vos locations de machine, de cuve et d’équipement de chantier en Normandie, Termaloc vous fournit les solutions les plus fiables et adaptées.

Demande de devis

Demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis